Mobiliser vos heures de DIF avec l'école Paris Opéra

Le DIF (Droit Invididuel à la Formation) a cedé sa place au CPF (Compte Personnel de Formation). Depuis début 2015, les heures de DIF seront remplacées par des heures de CPF.

Néanmoins, les heures accumulées par les salariés sous le régime du DIF (un état de vos heures DIF acquises et non utilisées a dû vous être distribué avec votre bulletin de salaire de décembre 2014 ou de janvier 2015, et si vous êtes demandeur d'emploi, il figure sur votre certificat de travail) sont toujours utilisables jusqu'en 2021, mais selon les modalités, et avec les procédures du CPF.

L'inscription des heures DIF sur le CPF n’est pas automatique. Le salarié doit se munir de son relevé d'heures DIF et créer un compte sur le site moncompteformation.gouv.fr afin d'y reporter les heures acquises au titre du DIF et non utilisées. 

Pour les utiliser (ou les mobiliser, selon la terminolgie officielle), il faut d en vous munissant de votre numéro de sécurité sociale, et renseigner le nombre d'heures DIF dont vous disposez.

Pour connaître vos droits ou pour obtenir un devis CPF, vous pouvez nous appeller au 01 45 65 47 49 ou renseigner le formulaire contact.

Paris Opéra

01 45 65 47 49
12 rue du Helder, 75009 Paris
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
03/10/2018
Prenez quelques minutes pour mettre à jour votre compte personnel de formation
Ne perdez pas vos heures de DIF, renseignez les sur votre compte personnel de formation avant la fin de l'année.
26/02/2018
Prep'it déménage au 12 rue du Helder, pour s'installer dans des locaux plus faciles d'accès (rez-de-chaussée) et mieux adaptés à notre activité croissante. Nous sommes toujours...
21/12/2017
Par la directrice de VICTORIA'S English Paris Opéra, 200% BULATS, un manuel de préparation tout nouveau pour réussir le BULATS et optimiser son score
27/01/2016
Notre centre de formation est doté d'une grande salle de classe, un laboratoire de langues, une petite salle pour cours individuels, un accueil et une espace d'attente.

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.