Mobiliser vos heures de DIF avec l'école Paris Opéra

Le DIF (Droit Invididuel à la Formation) a cedé sa place au CPF (Compte Personnel de Formation). Depuis début 2015, les heures de DIF seront remplacées par des heures de CPF.

Néanmoins, les heures accumulées par les salariés sous le régime du DIF (un état de vos heures DIF acquises et non utilisées a dû vous être distribué avec votre bulletin de salaire de décembre 2014 ou de janvier 2015, et si vous êtes demandeur d'emploi, il figure sur votre certificat de travail) sont toujours utilisables jusqu'en 2021, mais selon les modalités, et avec les procédures du CPF.

L'inscription des heures DIF sur le CPF n’est pas automatique. Le salarié doit se munir de son relevé d'heures DIF et créer un compte sur le site moncompteformation.gouv.fr afin d'y reporter les heures acquises au titre du DIF et non utilisées. 

Pour les utiliser (ou les mobiliser, selon la terminolgie officielle), il faut d en vous munissant de votre numéro de sécurité sociale, et renseigner le nombre d'heures DIF dont vous disposez.

Pour connaître vos droits ou pour obtenir un devis CPF, vous pouvez nous appeller au 01 48 78 37 80 ou renseigner le formulaire contact.

Paris Opéra

01 48 78 37 80
54 rue Taitbout, 75009 Paris
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
09/09/2016
Vous cherchez la convivialité des cours de groupe pour améliorer votre niveau d'anglais? Une bonne nouvelle : il reste des places dans nos cours animés par Prep'it dans les...
07/04/2016
Une solution conviviale pour vous faire progresser dans votre maîtrise de l'anglais, favoriser vos échanges avec vos interlocuteurs anglophones et faciliter le travail avec les...
27/01/2016
Notre centre de formation est doté d'une grande salle de classe, un laboratoire de langues, une petite salle pour cours individuels, un accueil et une espace d'attente.
23/10/2015
Nous sommes très fiers d'annoncer l'ouverture début novembre des bureaux de Prep'It , école partenaire de VICTORIA'S English. Les travaux sont actuellement en cours, et nous...

Voir toutes les actualités